Je vous prépare également un article plus global, sur mes indispensables beauté. Et il ne m’aura pas fallut réfléchir bien longtemps avant d’arrêter la liste des produits que j’allais vous présenter ! C’est simple, il m’est presque impossible de m’en passer. Mais pour l’heure, parlons peu, parlons sourcils. J’y apporte une attention toute particulière et je sais que je suis loin d’être la seule dans ce cas,  c’est pourquoi je vais vous dire quelques mots sur ma routine.

Avant toute chose, je tiens à vous signaler que vous allez beaucoup entendre parler de Benefit dans cet article (ainsi que dans celui à venir concernant mes indispensables beauté). Je suis totalement fan de cet univers, 70’s, girly et chic et les produits ainsi que services sont d’une grande qualité.

 Browbars_LP_PageBanner

Une fois n’est pas coutume, je fais épiler mes sourcils au Brow Bar by Benefit présent dans la plupart des Sephora – en ce moment celui du centre commercial « Le Millénaire » de la porte d’Aubervilliers (merci à Sabrina pour ton travail toujours au top). Il s’agit d’une excellente alternative aux instituts esthétiques dits « classiques » ainsi qu’à ceux auxquels il faudrait laisser notre paye. De plus, les filles possèdent toutes la même formation, ce qui nous assure d’avoir un résultat quasiment identique peu importe où l’on se rend (une chose assez sympa aussi, il y en presque partout).

Tarif : restructuration (toutes les 3 semaines environ) + teinture : 31€ – le bon plan : teinture offerte tout le mois de juillet !

L’entretien avec le  Brow Zings – Le kit complet pour des sourcils parfaits !

1brow-zings-hero (1).png

C’est LE kit sourcils parfaits qui contient : une pince pour se débarrassez des poils rebelles. Une cire douce pigmentée pour leur donner forme et définition et enfin, pour les fixez : le pinceau à estomper pour appliquer la poudre fixante qui comble les zones clairsemées (ce qui est mon cas). J’utilise la teinte medium tous les jours,

Le prix : 35,50€ chez Sephora et on en a pour notre argent, j’ai acheté le mien il y a plusieurs mois et il y a encore de quoi faire ! (l’ancienne version, celui-ci est une nouveauté mais le principe reste le même)

Bien évidemment il ne s’agit là que de mon opinion et de mes rituels pour avoir des sourcils qui me conviennent ! Je suis donc toute ouïe et j’attends vos commentaires afin de savoir ce que vous faites et quels sont vos produits fétiches !

SiteFiles%5CArticleImages%5C7873%5CRed_Lipstick_Banner.jpg

2 Comments

Write A Comment