Hello les filles ! Je reviens aujourd’hui avec un article beauté pour vous présenter le shop beauté Lanaïka ainsi que le masque cheveux détoxifiant ReGenesis by Revitalash. et ne partez pas tout de suite… une surprise vous attend à la fin de l’article !

LANAIKA

Vous connaissez ?

Le site de Lanaïka, situé à Levallois, offre une sélection de produits de beauté haut de gamme : des crèmes, lotions, gels, savons… La gamme Lanaïka pourrait tout à fait devenir un incontournable de ma routine beauté ! En tous cas, je peux déjà le dire du masque détoxifiant pour cheveux ReGenesis by Revitalash.

AirBrush_20160813171401[1]

Ce masque revitalisant et détoxifiant décolle les impuretés tout en hydratant le cuir chevelu et les cheveux, en les renforçant et en leur apportant de la brillance. Il a une odeur qui peut surprendre de prime abord (je ne saurais la définir exactement d’ailleurs) mais elle disparaît au moment de l’application et les cheveux ne sentent rien une fois secs. Ce masque est idéal pour les cheveux fins, clairsemés et fragilisés .

Principes actifs : Extrait de zeste de citron et canne à sucre: detoxifie et renforce le cuir chevelu. Feuilles de loquat: Active la pousse. Protéines de Lin: hydrate et gaine le cheveux. Huile de Théier: enrichi en vitamines A, B, C, E.Agrumes flavonoïdes et acide oleanic.Ecorce de saule: apaise et active la repousse.Ginseng: Stimule la repousse des cheveux. Huile de Bourrache: renforce et hydrate le cuir chevelu

Contenance : 190ml

Prix : 49€

Mode d’emploi

Appliquez 1 à 2 fois par semaine, sur les cheveux propres et mouillés. En se concentrant sur le cuir chevelu, massez le masque dans un mouvement circulaire et à partir de la racine vers les pointes. Laissez poser 3-4 minutes avant de rincer abondamment.

AirBrush_20160813171105[1]

J’aime : que mes cheveux paraissent plus brillants, plus volumineux et visiblement plus forts ! Et ce même après seulement 2 applications.

La surprise, la surprise !

Et bien vous pourrez bientôt gagner ce masque dans le cadre d’un concours qui sera  bientôt organisé sur ma page instagram ! Alors ne partez pas trop loin, je vous en dira plus très vite.

*article écrit en collaboration avec la marque LANAÏKA