Le raffinement Made In France.

Je vous retrouve aujourd’hui pour parler lifestyle, décoration et… bougies ! La marque ANDREA Paris m’a gentiment envoyé un de leur coffrets et j’en suis vraiment ravie. Je tenais donc dans un premier temps à les remercier. Le coffret contient : 2 bougies, 2 couvercles (Cuivre gold, et argent,) et 1 coupe-mèche. Si vous ne connaissiez-pas ANDREA Paris, vous allez bientôt beaucoup en entendre parler, et à juste titre ! Véritable tourbillon de senteurs, les bougies ANDREA Paris, fabriquées en France, sont un régal tant pour les yeux que le nez. Pour ne rien gâcher à cette expérience, le coffret est livré avec un petit mot personnalisé, de vrais VIP n’est-ce-pas ?

ANDREA Paris

Créée par Romain, ancien grand nom de la parfumerie de luxe, ANDREA Paris nous fait doucement rêver & nous invite au voyage à travers une gamme de 6 parfums uniques. Fabriquée artisanalement par des maîtres ciriers de Grasse dans le sud de la France, chaque bougie est à base de produits 100% naturels.

Les bougies

Vous ne pouvez que tomber sous le charme de ces bougies luxueuses; dès le déballage et la découverte du packaging on est plongé dans un univers rempli de finesse et de délicatesse. Je ne vous cache pas que le prix peut paraître élevé mais il correspond au positionnement de la marque et la qualité ainsi que le raffinement proposés le justifient amplement !

La Parisienne, une ode à la femme citadine. La parisienne, un peu mondaine mais toujours sauvage et insaisissable, joue le chaud et le froid avec des notes à la fois gourmandes et sophistiquées. Déambulez à travers les rues parisiennes grâce à ces notes de santal, de caramel, de vanille, de rose, de patchouli et de pamplemousse.

La Bella Vita donne envie de faire le tour de l’Italie ! Cette bougie est un hommage olfactif à la famille du créateur d’Andrea Paris, originaire de la région de Basilicatta. Elle vous y guide à travers des notes de rose, de vanille, de vétiver et de poire pour une senteur poudrée et aérienne qui sent bon l’été.

 

Articles présentés : Bougies ANDREA Paris N°1 La Parisienne & N°22 Bella Vita. Prix : 39 euros l’unité. Coffret 1 bougie + 1 couvercle au choix + 1 coupe-mèche : 59 euros.

Code promo : -20% sur votre première commande Andrea Paris avec le code SIERALENA20 jusqu’au 30/09/16

Merci de m’avoir lue, je vous dis à très vite !

*article écrit en collaboration avec la marque ANDREA PARIS

Write A Comment