Hello les filles ! Vous profitez bien de votre week-end prolongé ? Je vous retrouve aujourd’hui pour parler beauté et cosmétique ! On change un peu de registre et ce n’est pas plus mal. Pour ceux qui me connaissent bien, vous savez que je ne suis pas très RAL de façon générale. Depuis que je shoote régulièrement pour le blog, je m’y suis mise un peu on peut d’ailleurs le voir ici ou ici. Pour le shoot « A Cuissardes Story » justement, je porte le Everything Nice – Gerard Cosmetics par Lanaïka.

img_0476

Si vous êtes plutôt du genre beauty-addict vous avez sûrement déjà entendu parler de la marque Gerard Cosmetics et de leurs Hydra Matte Lipsticks ! Pour ma part, je ne connaissais pas ou de loin (bouh, la nulle je sais mais la vie est faite de découvertes n’est-ce pas ?) et c’est lors d’un soirée cocktail où j’ai été gentiment invitée par Lanaïka que j’ai pu réellement découvrir les Hydra Matte Lipsticks de Gerard Cosmetics (entre autres produits géniaux, je vous invite d’ailleurs à aller faire un tour sur leur e-shop !).

img_0482img_0483

Je suis toute de suite tombée amoureuse. Particulièrement de la teinte Everything Nice qui se marie bien avec mes petites taches de rousseurs (photo à la fin de l’article).

En quelques mots, Gerard Cosmetics est une marque américaine, vegan et cruelty-free, et oui, la marque s’est engagée à n’exercer aucune cruauté sur les animaux pour la réalisation de ses produits, certifiée 100% sans gluten, de quoi convaincre les plus sélectives d’entre vous !

Les Hydra-Matte Liquid Lipsticks ne proposent en soi, rien de très innovant en terme de couleur ou bien de texture, mais la promesse est là : une tenue longue durée (et même quelques difficultés à le retirer c’est pour dire !) et un confort sans faille, avec une formule des plus pigmentées et hydratante (très agréable) !

img_0475

Conseils d’utilisation : Appliquez-le sur vos lèvres grâce au pinceau applicateur en dessinant premièrement le contour de vos lèvres puis en remplissant l’intérieur. Repassez une couche pour plus d’intensité.

 Le + produit : Une seule couche suffit pour une couleur intense et uniforme sur toute la lèvre.

Contenance : 1,75 ml

Prix : 19€

img_0477img_0480img_0481img_0473

En bref : une petite contenance et un packaging simple pour pouvoir l’emmener partout. Une application facile et maîtrisée (la preuve, je ne suis pas douée du tout pour appliquer du rouge à lèvre !). Une couleur intense à la première application ! Il sèche vraiment vite et tient très bien (j’ai même fait une tentative de bisous sur la joue de mon copain, pas une trace !). La preuve en est, lors du shooting « A Cuissardes Story », je l’ai porté toute la journée sans un accro.

Alors ? Vous aussi vous vous êtes déjà laissées tentées ? Vous allez le faire ?

****

♥ JE VOUS ATTENDS AUSSI ICI ET AILLEURS  ♥

INSTAGRAM | FACEBOOK | TICTAIL YOUTUBE 

snapcode>SIERALENA<

Article écrit en partenariat avec le concept e-store beauté Lanaika