Hello les filles ! J’espère que vous avez passé un bon week-end. En cette période de fêtes, on se prend vite la tête pour trouver le cadeau parfait pour chacun de nos proches. Aujourd’hui je vous propose de vous donner un coup de pouce pour gâter votre homme, votre père, votre frère ou même un ami !  Dagobear vous connaissez ? Non ? Le logo Ours Roi ? Toujours pas ? Allez petite séance de rattrapage !

Jeune marque de sous-vêtements, d’accessoires et swimwear hommes, Dagobear est né en 2011 de l’interrogation suivante; pourquoi la lingerie ne serait qu’une histoire de femmes ? Liant couleur et bonne humeur, la marque a été développée pour permettre à ces messieurs de révolutionner leurs tiroirs et placards. Un objectif : qu’ils se débarrassent de leurs boxers usés, de leurs cravates moches et de leurs tenues de comptables du dimanche. Qu’ils attaquent leur journée en couleur, sourire aux lèvres.

C’est garanti*, Dagobear va vous aider #ToGetHer !

img_1004

J’ai particulièrement flashé sur ce sweat décliné de 3 façons : Ski Club, Club Chasse-neige et Club Vin chaud, des musts pour cet hiver non ? De quoi être à l’aise, au chaud tout en restant in ! Pour plus de confort, offrez-le en L voire XL (pour piquer celui de votre homme évidemment !)

Composé à 85% de coton bio certifié OE Blended Standard (et à 15% de polyester), ce sweat vous assurera un confort et une durabilité absolue. Toujours pas convaincues ? Pour les plus sceptiques d’entre-vous, sachez également que les sweats sont imprimés en France !

img_0994

Et puis parce ces Messieurs se doivent aussi d’être classes en toute circonstance (non ?) Optez pour le cadeau auquel ils ne pensent pas forcément (et bien oui, ces hommes ne sont pas nécessairement fana de shopping et se contentent souvent de ce qui se trouvent dans leur armoire, ou bien n’est-ce que le cas du mien ? Que nenni !) => la chemise Oxford 100% coton pour un confort maximal (blanche ou bleue ciel).  Boutons en bois, couture en croix, col Hampton, manches simples arrondis et plis dans le dos : les détails font toute la différence ! C’est ce que je trouve le plus agréable d’ailleurs, rien n’est laissé au hasard, la coupe est parfaite, les détails sont là, un cadeau au poil !

Le conseil de Dagobear : porter cette chemise avec des boutons de manchettes. En plus d’afficher votre personnalité, ça vous évitera d’avoir les manches qui trempent dans le plat au resto à deux.

img_1001img_0998img_0996img_0997

Convaincues ? Alors rendez-vous sur le e-shop ou dans la boutique du marais pour gâter les hommes de votre vie !

DAGOBEAR – 19 rue de Turenne, 75004 PARIS

 Horaires d’ouverture : Du Mardi au Samedi, de 11h37 à 19h02Dimanche, de 13h07 à 17h58

Article écrit en collaboration avec Dagobear

4 Comments

  1. Même si je prends du S à mon homme, je pourrais toujours lui piquer et le mettre par dessus une jolie chemise en jean ! 😀

Write A Comment