Hello les filles ! Histoire de changer un peu j’avais envie de faire un focus beauté, et pas n’importe lequel, je souhaitais vous parler des cils, des extensions de cils et surtout, de ma cure Revitalash by Lanaika. Je souhaitais faire cet article tout d’abord car je suis particulièrement concernée, ensuite, je sais que je suis loin d’être la seule.  Je sais que vous êtes nombreuses à lutter et à composer chaque jour avec des cils qui ne vous conviennent pas.

On connait l’importance de travailler son teint, mais le regard peut tout aussi bien contribuer à un sentiment global de bien être chez la femme.

Mes proches et amis le savent parfaitement, mes cils sont clairs (vous me direz, normal pour une rousse non ?) droits et courts : vous l’aurez compris le tiercé gagnant pour obtenir l’exact inverse du regard de biche. Alors, après avoir testé un nombre incalculable de mascaras (coup de coeur tout de même pour le They’re Real de Benefit) je me suis laissée tenter par les extensions de cils.

Je suis toujours tombée sur de vraies techniciennes du cil qui ont fait un travail de grande qualité et je les en remercie. Cependant, solution de facilité oblige, j’ai eu énormément de mal à me résigner et à me dire « C’est bon ça suffit« . Le hic ? Mes cils ont dit stop à ma place ! J’ai légèrement abusé et je me suis retrouvée avec des trous (oui oui des trous dans les cils).

Alors fort heureusement pour moi, un cil ça repousse ! (La durée de vie moyenne d’un cil se situe entre 3 et 5 mois, de la phase anagène « le cil prend racine » à la chute).

Alors je me suis dit qu’il était temps de traiter le problème de fond et j’ai commencé, en collaboration avec Lanaïka, une cure Revitalash. Je vous écrierai un article détaillé sur le Revitalash et ses effets avec un avant-après (j’en suis à 4 jours d’utilisation ce qui ne serait donc pas pertinent si on veut voir de réels résultats).

En résumé ? Les extensions de cils s’est bien, c’est beau, c’est pratique et ça dure (pas toute la vie certes mais ça rend service) mais ce n’est qu’une solution temporaire (que j’aurais aimé pouvoir continuer soit-dit en passant mais on n’a pas toujours le choix).

J’espère que cet article vous aura servi d’une façon ou d’une autre, n’hésitez-pas à me laisser un commentaire avec vos propres expériences !

img_2548img_2515img_2553

***

♥ JE VOUS ATTENDS AUSSI ICI ET AILLEURS  ♥

INSTAGRAM | FACEBOOK | TICTAIL YOUTUBE 

snapcode>SIERALENA<

Write A Comment