Hello les filles, comment s’est passé votre week-end ? J’espère que vous avez réussis à passer à travers les gouttes et qu’on se rassure le printemps, c’est dans à peine plus d’un mois ! On se retrouve aujourd’hui avec un article spécial Saint Valentin, que vous le fêtiez (ou pas d’ailleurs) au restaurant ou bien même en restant à la maison cet article est fait pour vous ! Je vous propose donc une sélection de : robes, vestes, lingerie et autres pour être la plus belle ! Et vu que je suis une fille gentille, je ne vous ai sélectionné QUE DES PIÈCES SOLDÉES (de rien !).

J’en profite pour vous parler d’un e-shop lingerie, Miss Glam vous connaissez ?  Il s’agit d’un shop en ligne qui se consacre à la sublimation du corps de la femme (oh bah tiens, Saint Valentin ?). Miss Glam est un site de lingerie fine proposant une large gamme de produits et accessoires Glamour, une invitation à voyager dans l’histoire et à découvrir à quoi aurait pu ressembler le Boudoir de Marylin Monroe l’icône mythique, qui illustre la pin up ultra féminine des année 50′.

L’occasion s’y prêtant, j’ai tout de suite accepté leur proposition de partenariat et j’ai été ravie de recevoir 2 ensembles de qualité de la marque Rodier. Rien à dire, la qualité y est, et moi qui ai souvent du mal à trouver des soutien-gorges à ma taille, pour le coup j’en suis vraiment contente. Un très bon maintien et des ensembles neutres mais pas trop, une petite touche d’originalité avec ces petits noeuds que l’on retrouve sur les 2 parties de la parure. Une touche de sexy, sans trop en faire, tout ce que j’aime ! Et pour celles qui souhaitent oser, Miss Glam propose toute une série de lingerie et accessoires coquins ! Je vous laisse découvrir cela sans plus tarder.

Dites moi tout, quoi de prévu pour la Saint Valentin ? Des idées de look ? Pour ma part, ce sera dîner en amoureux à la maison et vin rouge avec Kol !

ROBES

VESTES

CHAUSSURES

LINGERIE

ACCESSOIRES

***

♥ JE VOUS ATTENDS AUSSI ICI ET AILLEURS  ♥

INSTAGRAM | FACEBOOK | TICTAIL YOUTUBE 

snapcode>SIERALENA<

 

Article écrit en partenariat avec Miss Glam

2 Comments

    • Sieralena Reply

      Hello ma belle, merci d’être passée ! Belle journée à toi 😘

Write A Comment