Un vide-dressing pas comme les autres

Vous en connaissez beaucoup vous, des vide-dressing qui allient une application mobile, des événements où les articles sont protégés, bien ordonnés et présentés comme dans une boutique, sans parler de la beauté des lieux, de la tranquillité d’esprit et de l’ambiance festive ? En voilà un et pas des moindres, DRESS in the City vous connaissez ? Si ce n’est pas encore le cas, je n’aurais qu’une chose à dire : foncez !

Le Centre Commercial So Ouest ainsi que de nombreux autres accueillent ces boutiques éphémères et proposent une large sélection d’articles tendances accessibles en réelle ainsi que… sur l’application DRESS in the City ! Un coup de frais sur le concept, on peut le dire.

L’application

Elle vous permet :
> de vendre, déposez vos articles en point de vente après avoir mis en ligne le descriptif du produit. Et… c’est tout !
> d’acheter, rendez-vous dans votre centre commercial pour essayer et récupérer les produits que vous avez repérés en ligne. L’achat se fait simplement depuis votre smartphone sur l’application. Vous n’en avez pas assez ? Seul le paiement permet le déverrouillage de l’antivol !

Les prochains événements

du 19 avril au 29 avril 2017.
Centre Commercial So Ouest, Levallois Perret

Voir les autres évènements

Le petit plus, retrouvez-moi dès maintenant sur le site de DRESS in the City pour le « tu mettrais quoi toi ce week-end? » spécial printemps. Je vous y présente mes must de la saison et j’y fais également une sélection spéciale sur le catalogue. N’hésitez-pas à aller faire un tour et à me dire ce que vous en pensez.

Vous connaissiez le concept, vous vous étiez peut-être même déjà rendues dans l’une des boutiques ? Je vous tout savoir !

Le concept en vidéo

4 Comments

    • Sieralena Reply

      Un concept vraiment au top et à découvrir sans plus tarder !

  1. Coucou !

    J’adore le concept et je ne savais pas du tout que l’application existé. J’aime bien l’idée de pouvoir aller essayer lors d’événement !
    Merci pour la découverte, on se croisera peut être à So ouest !

    Julie – Comme on est

    • Sieralena Reply

      C’est vraiment top, il faut absolument essayer, c’est simplissime et les pièces sont tops !

Write A Comment