Ca Hello les filles, j’espère que vous avez profité de votre week-end de Pâques ! Je vous retrouve ce soir avec un look plus classique composé d’une petite robe noire cintrée à la taille idéale à toute saison, ici avec un collant mais elle peut aussi bien se porter avec des températures plus hautes. Etant donné que j’avais shooté ce look lorsqu’il faisait encore un peu froid, j’ai associé cette robe à ce trench beige fluide de folie (que je porte très très souvent d’ailleurs, un idéal de confort) de chez Ivyrevel également.

Pour terminer ce look chic, j’ai simplement décidé de porter mes petites bottines noires à boucle déjà vues sur ce look ou celui-ci par exemple. Le cas de la petite robe noire, que dire ? Un intemporel, chic en toutes circonstances, autrement dit, un MUST de la garde-robe mais cela vous devez l’entendre/le lire un peu partout !

J’espère que ce look vous aura plût, et n’hesitez-pas à me dire comment et pour quelle occasion pour aimer porter une petite robe noire ! Je vous fais de gros bisous.

Robe Tench – Ivyrevel

Photos – Alexis Lamadon

Article écrit en partenariat avec Ivyrevel

16 Comments

    • Sieralena Reply

      Hello Sarah merci pour ton passage, ravie que ce look te plaise ! Et oui je suis sur Hellocoton sous le meme pseudo ❤️

  1. Coucou,
    Comme tu es canon dans cette petite robe noire, j’adore ! Et ces chaussures, divines ! Je te les piquerais bien ahaa 🙂
    Bisous, Clarisse

Write A Comment