Boyish

Coucou les filles, comment ça va ? On se retrouve en ce beau dimanche avec un look boyish. Ah le masculin/féminin ! Une tendance que j’affectionne tout particulièrement et qui malgré ce que l’on peut croire, ne date pas d’hier.  Pour le coup, j’ai décidé de relever mes cheveux, ce que je ne fais pas souvent finalement ! L’idée de départ était de composer autour des mules, une tendance controversée (j’ai moi même droit à quelques réflexions lorsque je les porte) mais qu’on aime ou pas, il faut reconnaître une chose : c’est CONFORTABLE.

Comme un garçon

Alors oui, ça peut tout à fait se porter avec un jean 7/8, voire une mini jupe droite, mais j’ai choisi de composer un look masculin et donc, on ne pouvait pas passer à côté du pantalon de tailleur pris volontairement une taille au dessus pour un coté « loose » ! Pour le reste, une chemise bleue boyfriend (et oui) que l’on aurait pu piquer à… son copain (ou son frère tiens), le choker noir qui va bien, mon éternel manteau long camel et ce sac Chanel lookalike que je ne quitte plus.

Au milieu de cet article vous trouverez une sélection de diverses mules style mocassin ou autre, à shopper sans hésiter ! Il y en a pour tous les goûts et les prix, faites vous plaisir. ♥ Et comme d’habitude j’ai vraiment hâte de savoir ce que vous pensez de ce look. Les mules vous aimez ? Et le look boyish ça vous dit ? Des bisous, on se retrouve vite ici et là !

Un grand merci à Violette pour les photos

Sélection de mules plates style mocassin et autre

il y en a pour tous les prix !

16 Comments

  1. Très sympa ce look, j’aime bien les mules sur les autres mais je ne pourrait pas en porter ^^
    Bisou ma belle

  2. Je ne suis pas fan des mules à la base mais j’avoue que ça te va bien et avec ce look c’est vraiment beau! Et ce manteau est magnifique et classe, look au top!

    • Sieralena Reply

      Et oui les mules font débat ! Mais ravie que ce look te plaise 😘

    • Sieralena Reply

      J’ai longuement hésité avec une paire cloutée aussi !

Write A Comment