Hello les filles, aujourd’hui on se retrouve pour parler d’un concept original et qui répond à un besoin d’adaptation certain que l’on retrouve chez beaucoup de femmes de nos jours. Besoin qui découle d’une activité professionnelle ou personnelle intensive et qui fait de nous des vraies je-n’ai-pas-le-temps ! Aujourd’hui donc, je vais vous parler de Lookiero, site de mode proposant un service de personnal shopper en ligne.

Le principe est très simple, vous vous rendez sur le site de Lookiero, puis vous n’avez plus qu’à vous laisser guider : vous remplissez votre profil complet : morphologie, style de vie, pièces favorites, celles que vous n’aimez pas porter, taux d’audace (j’ai particulièrement apprécié celui-ci) etc. Suite à cela, le personnal shopper de Lookiero sélectionne 5 pièces pour vous et vous les envoie. Une fois la box reçue vous choisissez de garder toutes les pièces ou non, et vous ne payez que les pièces que vous conservez.

Curieuse de nature, j’aime être surprise. De ce fait, le principe de « découverte » m’a beaucoup plu. Et il faut dire que je n’ai pas été déçue par les pièces sélectionnées pour moi, mais quelles pièces ? Vous en avez un aperçu avec la séance photos réalisée où je porte 2 pièces envoyées par Lookiero. Pour le reste, je vous laisse le découvrir dans la vidéo de présentation du concept ci-dessous.

Et puis comme j’aime vous gâter, j’ai un code promo pour celles que le concept intrigue : le code SLLOOKIERO vous donnera -10% !

Lookiero vous connaissiez, c’est un concept qui pourrait vous tenter ? Dites-moi tout !

Jean 7/8 – Blouse à volant : Lookiero

Article écrit en partenariat avec Lookiero

18 Comments

  1. Wendy Rose Reply

    Je trouve le concept génial! Ca me donne vraiment envie d’essayer, je vais le faire je pense 🙂 (j’ai un sacré taux d’audace ahah)

    • Sieralena Reply

      Merci pour ton commentaire ma belle, et oui le taux d’audace j’ai adoré ! Super concept

Write A Comment