Hello les girls, comment ça va aujourd’hui ? J’espère que vous avez profité du soleil qu’on eu eu cette semaine ! J’en ai profité pour shooter la fameuse combi Shein avec les cuissardes façon gladiateur sur lesquelles j’ai craqué chez Asos (articles que vous pouvez retrouver dans l’onglet « Shop It » du blog) tellement hâte de vous montrer le résultat, ça déchire !

Jogging chic

Mais pour aujourd’hui c’est un (presque) total look noir comme je les aime mais version jogging ! Je voulais vraiment shooter cette pièce qui est revenue en force mais à ma sauce. Alors on sort le jogging à lacet tiptop avec les bottines à talon et le tour est joué ! Qu’en pensez-vous les girls ? Un peu nostalgique de mon septum (oui j’en ai porté un pendant plusieurs année à partir de mes 19 ans je dirais) j’ai décidé d’en rajouter une couche sur le côté Rock’n’Roll avec un faux bijoux de nez comme ils les appellent maintenant (bah oui septum ça fait moche).

Pour l’occasion j’ai rencontré Thibaut qui a eu le mérite de me faire apprécier les photos au soleil et ce n’était pas gagné ! En 15 minutes c’était plié et le résultat est super, complètement fan du contrast luminosité/tenue sombre. On aurait bien failli se faire écraser pour les avoir ces photos au milieu de la rue !

Comme d’habitude j’ai vraiment hâte d’avoir votre ressenti sur cette tenue que j’apprécie particulièrement ♥

Photos – Thibaut Octave

 

8 Comments

    • Sieralena Reply

      Hello Mélissa merci beaucoup pour ton commentaire !

Write A Comment