Hello les filles, on se retrouve en ce dimanche très ensoleillé avec une session qui change un peu car réalisée au Jardin des Serres d’Auteuil pour le lancement de Lyly&Bekah dimanche dernier. Cette session change car il y a beaucoup plus de verdure qu’à mon habitude (vous imaginez le mal que je peux avoir à faire matcher tout ça sur instagram !) Il y a aussi un teaser vidéo je ne sais pas si vous l’avez vu ?

Cette session a été réalisée avec ma belle Amina, avec qui j’ai vraiment adoré travailler. Pour la tenue, je porte une robe soie sublime de la collection actuelle SUNRISE The Kooples, des chaussures juste DINGUES Vanessa Wu ainsi qu’un petit sac moutarde trop mignon de chez Mango.

Alors qu’en pensez-vous ? Est ce que cela vous dit que je vous poste plus de shoots de ce type ou que je reste sur ce que je fais habituellement (et qui semble vous plaire !) Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche ♥

Photos – Mélyssa Article écrit en partenariat avec The Kooples & Vanessa Wu

6 Comments

    • Sieralena Reply

      Hello Marine, merci beaucoup pour tes passages sur le blog ça fait énormément plaisir ! Et oui ces chaussures sont vraiment folles je les adore !

Write A Comment