Hello les filles (et les garçons après tout !) il s’est écoulé un petit moment depuis mon dernier article veuillez m’en excuser, le travail me prend énormément de temps et d’énergie, mais je vous rassure j’adore ce que je fais et je trouverai toujours du temps et de l’énergie pour vous. Malheureusement pour moi, et ce malgré une organisation rodée (oui ce n’est pas le contenu qui manque !) vu l’heure à laquelle je rentre parfois chez moi, je me fais vite rattraper par la fatigue. Je voulais d’ailleurs vous remercier pour l’accueil reçu par l’article rétrospective des 1 an du blog, j’appréhendais beaucoup de me confier et vos retours m’ont rassurée.

Sinon, on se retrouve aujourd’hui avec la seconde tenue portée lors de la dernière Fashion Week ! Mais si ce petit tailleur rose Rossella Jardini que j’avais repéré lors de mes préparatifs de cette semaine (vous en saurez plus très vient… en vidéo et oui) que vous avez tant apprécié sur instagram. Et bien voici les photos associées réalisées par Alexminded. Je vous ai d’ailleurs sélectionné quelques vestes de tailleur sympathique pour recréer ce genre de look ou tout simplement pour la rentrée, qui fait mouche à chaque fois ! Alors je ne portais qu’une brassière en dessous mais si vous ne voulez pas de ce côté dénudé, optez pour une chemise blanche.

Pour le reste de la tenue, j’avais également craqué sur ce sac de chez ASTRAE PARIS pendant mon blogger shopping et j’ai terminé le look avec ces talons vertigineux de chez Vanessa Wu (je vous rassure, très stables !). Et pour les bijoux ? Et bien comme vous pouvez le voir sur les photo j’ai joué la carte du décolleté plongeant à fond en optant pour une accumulation de colliers dorés fins avec le Polly choker tellement cute de chez Alexminded ! On pousse le rétro jusqu’au bout ? Allez les lunettes aviateur jaunes et le tour est joué !

D’ailleurs n’hésitez pas avec le code SIERALENA10 vous pouvez avoir 10% sur votre commande.

J’ai vraiment hâte de vous poster les vlogs tournés lors de la Fashion Week !

Photos – Alexminded

Ambassadrice Alexminded – vêtements et sac empruntés pour la Fashion Week

8 Comments

    • Sieralena Reply

      Merci ma belle ravie que ça te plaise ! La suite en vidéo très bientôt 😘

  1. Coucou Mathilde, tu as bien , à part la fatigue?
    Un très bel ensemble, avec le détail subtil des volants, j’adore .
    Bisous de La Réunion

    • Sieralena Reply

      Hello Nina, ça va merci ! Le tout est de trouver du temps pour… se reposer aussi !
      Merci pour ton commentaire, bisous

  2. Coucou ! J’adore ton look, le total look rose j’aurais jamais oser moi pourtant c’est ma couleur préférée ^^ très original ! Bisous 😘

    • Sieralena Reply

      Hello ! J’avoue que j’ai pas mal hésité mais je me suis laissée convaincre et je ne le regrette pas !

Write A Comment