Hello les amis, comment ça va ? Tout va bien par ici, je commence à trouver mon rythme entre le boulot, instagram, le blog, les mails et les events ! Oui c’est possible (on ne dort pas beaucoup certes mais c’est possible, on jongle beaucoup aussi – d’ailleurs mes pommes noisettes sont en train de cuire pendant que je vous écris, je vais essayer de ne pas les faire cramer) Alors oui, ça demande des sacrifices certains, des soirées d’après-boulot en événement, des week-ends à bosser, à préparer des tenues / planches d’inspi, à surfer sur instagram, à gérer les concours etc. Car oui, pas mal de blogueuses en parlent en ce moment, bloguer : c’est un métier !

Je peux vous le dire, à côté je suis Chef de Projet Marketing et Communication, et je note énormément de paramètres communs entre ma « vraie » vie professionnelle et le blogging. Je le remarque d’ailleurs souvent quand je parle aux marques / agences, j’ai souvent l’impression d’être encore en RDV pro de boulot !

Revenons à nos moutons, enfin à l’article du jour ! Today, c’est un article spécial car j’ai envie de vous présenter une petite pépite, ma plus belle réussite (enfin celle de mes parents), moi en version finie : ma petite sœur ! Une beauté non ? Fan de mode comme moi bien qu’un peu plus branchée make up, on se ressemble sur beaucoup de points et je suis très fière d’elle, de ce qu’elle a accompli et continue d’accomplir chaque jour. Ce n’est pas tout, je suis également très fière du chemin de vie qu’elle est en train de se tracer et également de sa carrière de modèle photo qui a déjà bien démarré.

Bref vous l’aurez compris, ma petite sœur je l’aime et je suis fière d’elle. C’est important de dire ce genre de choses, on ne se les dit pas assez, qui plus est dans une même famille (maman, petit frère je vous aime fort aussi pas de jaloux !) Alors il était E-V-I-D-E-N-T  qu’on finirait par faire un shoot ensemble, et Alexminded a réalisé ce souhait enfoui avec BRIO !

Et les looks dans tout ça ? On s’est dit que tant qu’à faire un shoot ensemble, autant pousser le truc jusqu’au bout !  #alexmindedstyle nous voilà toutes deux de salopettes vêtues. Et ces lunettes jaunes aviateur on en parle ? Archi fan, et ma sœur est devenue adepte aussi, en même temps elles lui vont bien non (tout lui va aussi) ? 

Et parce que je n’en ai pas (encore) terminé pour ce soir, je peux dores et déjà vous dire qu’un vlog a été tourné lors de cette journée, une idée du titre ? Allez un indice, ma sœur a vécu une (petite) journée blogueuse avec moi !

BONUS

 

 

7 Comments

Write A Comment