Hello hello, me revoilà ! Je commence à peine à sortir d’un combo grippe carabinée + sinusite. Ce qui a eu pour principale conséquence, de gâcher mon réveillon de Noël ainsi que de me clouer également le soir du 31 ! Ce qui n’est pas pour me déplaire puisque je peux écrire à nouveau ici. J’ai quelques articles looks en retard alors on commence maintenant.

Il y a peu je vous proposais un look avec ce pantalon à volants en vous disant que j’avais en fait créé, deux looks avec !

Et bien aujourd’hui je vous montre qu’avec la même base, on peut avoir deux tenues complètement différentes, avec la première, j’aurais pu aller travailler; avec celle que je vous propose aujourd’hui, on est plus sur un style urbain, qui me plait énormément également. Le plus dur, c’est de choisir !

Pour le look, on troque les mocassins pour des sneakers, une robe transparente shoppée 8e au H&M du centre commercial So Ouest de Levallois (d’ailleurs, je pense l’avoir déjà mentionné ici mais si vous voulez des pépites, foncez ! J’y ai par ailleurs trouvé mon manteau teddy bear adoré, que vous appréciez aussi) ainsi qu’un bomber oversize que j’adore (top du confort). Pour terminer je porte le bracelet Aku de chez Alexminded.

Vers quel look va votre préférence ? Chic ou urbain ?

 

Photos – Alexminded

 

 

4 Comments

    • Sieralena Reply

      J’avoue avoir une préférence pour l’urbain aussi 🙂 !

Write A Comment