Hier je vous postais le lookbook réalisé à Londres avec les principales tenues que j’ai portées là-bas. D’ailleurs j’ai vraiment envie de vous proposer plus de contenu vidéo (j’ai aussi commencé IGTV, qui démarre timidement !). Comme annoncé, je reviens donc aujourd’hui avec l’article dédié sur le blog.  Je tenais surtout à vous montrer le détail de ces tenues que l’on aperçois sur la vidéo.

Un mot d’ordre : DES LOOKS POUR être à l’aise

Et oui comme je le disais sur instagram, pour ce voyage j’avais un mot d’ordre : être à l’aise. Et bien oui nous avons tellement marché que j’étais contente de ne pas avoir opté pour de hauts talons. Et je souhaitais montrer que l’on peut être stylée ET confortable en mixant quelques pièces simples avec des pièces plus fortes ou des accessoires : short loose à pois et t-shirt oversize, jupe plissée taille haute et sandales/mules plates rouges, short coupe mom et sweat à inscription et ceinture souple ou bien encore robe longue  ceinturée pour la structurer et converses !

SAC MULTI-FONCTION

Je vous ai également préparé une sélection de quelques sacs bandoulière noirs tendances à porter (sans modération) avec tous types de tenues, comme je l’ai moi-même fait sur l’intégralité de mes outfits londoniens ! Tout d’abord pour une question logistique vis à vis de ma valise et parce que je voulais vous montrer que des sacs multi fonction ça existe.

Alors, qu’en pensez-vous ? Souhaitez-vous voir plus de contenus vidéo associés aux articles ? Pour quel type de tenues auriez-vous opté ? ♥

Allez c’est parti pour ces 4 looks ! 
Photos : Sarah Magnier


2 Comments

    • Sieralena Reply

      Mercii c’est un short mais le côté jupe/short est sympa et hyper pratique 😉

Write A Comment