Hello les filles ! Halloween arrive à grands pas (de loup) et bien que je ne puisse pas le fêter cette année (je pars dès le lendemain à Amsterdam je serai plutôt dans le rush las-minute de préparation de valise !) j’avais envie de vous proposer une sélection rapide et qui claque pour cette occasion ! Allez c’est parti voici quelques pièces au top pour celles qui veulent s’habiller pour Halloween mais qui ne souhaitent pas nécessairement se déguiser ! Regardez bien, vous avez peut-être même des pièces ressemblantes dans vos placard.

LE FACTEUR COULEUR

Pour Halloween il vous faut du noir, a lot! Profitez de cette occasion pour être à la fois chic et intimidante. Avec le all black :vous gagnez à tous les coups !

Et le mieux dans tout ça ? Ca fonctionne aussi avec le rouge !

LA DENTELLE

Je ne vous apprend rien, la dentelle c’est sensuel et c’est un code fort d’Halloween ! Alors vous pouvez (pour une fois dans l’année) en abuser. Grâce à son effet toile d’araignée , la dentelle est vraiment la tendance phare d’Halloween.

ACCESSOIRES ?

On avait dit pas de déguisement mais on n’est pas forcé dans faire des tonnes non plus ! Votre maquillage peut être votre accessoire pour cette soirée. Vous pouvez tout à fait le forcer un peu plus qu’à votre habitude et hop le tour est joué ! On peut également jouer avec les codes utilisés en festivals comme ajouter des décorations (plus ou moins légère selon notre goût) sur le visage, des paillettes…

Write A Comment