Hellooo ! Enfin Hallo ! J’espère que ça va de votre côté. Pour ma part je reviens d’Amsterdam, c’était un voyage expess car je suis restée 2.5 jours mais j’ai vraiment adoré découvrir cette ville.  Outre les attrapes-touriste classiques s’il y a bien quelque chose que vous pouvez faire si vous avez peu de temps sur place : marcher ! (Surtout pour éliminer les calories des innombrables restaurants et cafés remplis de gourmandise qui se dresseront sur votre chemin, trop tentant !). Le centre ville étant petit, vous vous retrouvez aisément devant le Musée de Madame Tussaud ou la Maison d’Anne Franck (que nous n’avons pas pu faire car pour le premier la file d’attente était interminable et le second même pas moyen d’aller sur le site pour réserver un billet) donc deuxième conseil : s’y prendre à l’avance !  C’est une ville très agréable, avec ses musts comme les coffee shops ou le quartier rouge (qui peut surprendre); une chose est sûre j’y retournerai !

On a particulièrement apprécié manger chez The Pancake Bakery ou Venkel ! A tester (surtout pour le côté healthy du dernier).

Concernant le logement sur place, nous étions dans un concept d’appart-hôtel, chez Hotel2Stay* situé à la station Amsterdam Sloterdijk (1 arrêt d’Amsterdam central en intercité) donc très pratique pour se rendre dans le centre en un clin d’œil ! Une décoration épurée comme j’aime et j’ai particulièrement bien dormi le lit était d’un confort absolu ! Vous irez pour l’accueil (ambiance auberge de jeunesse), la déco épurée, l’emplacement, mais pas forcément pour le petit déjeuner qui est très basique –en même temps sur Amsterdam il y a de quoi faire si vous aimer bruncher.

Alors et vous, Amsterdam déjà fait, prévu pour bientôt ?

Hotel2Stay – Tempelhofstraat 2, 1043EC Amsterdam The Netherlands

Home

instagram @hotel2stay

*en collaboration avec Hotel2stay

1 Comment

Write A Comment