Helloooo, on se retrouve aujourd’hui pour un article… et bien spécial tenues de fêtes pour être bien original ! S’il y a bien une moment où on peut oser (mis à part Mardi Gras ou Halloween) c’est bien pour les fêtes. Alors évidemment les tenues proposées peuvent avoir des variantes pour un repas en famille par exemple. Et vous, déjà des idées de vos tenues ou en retard ? Dans ce cas j’espère que cet article pourra vous aider !

Et puis si vous me suivez sur Instagram vous avez peut-être déjà vu la vidéo essayages postée sur IGTV ? non ? Et bien la revoici !

TENUE #1 Sauvage chic

J’avais depuis longtemps une idée de tenue à composer autour d’une robe tailleur. Etant une vraie fan de la tendance masculin/féminin, je me devais d’essayer ! Et puis je suis tombée sur ce modèle chez Bershka (similaire ici) et j’ai immédiatement pensé à l’associer à ces cuissardes huilées que j’ai depuis bien 1 an et que j’avoue n’oser porter que rarement (similaires ici). Et là BAM j’adore le résultat, surtout associé à une ceinture chaine. Sauvage chic je dis oui ! Pour une version plus soft on optera pour des collants opaques et une paire de bottines (par exemples les blanches à spires que je porte souvent de chez Jonak)

TENUE #2 Festival de Cannes ready

Pour la seconde tenue je suis tout simplement tombée raide dingue de cette robe longue satinée chez Mango à porter avec des talons même pour une grande perche comme moi ! Mais en une pièce on obtient une sacrée dose de chic non ? Pour compléter la tenue et bien qu’on ne fasse que les apercevoir, je porte des sandales à talon fins (similaires). Je l’assortirais bien d’une veste de tailleur longue portée sur les épaules et d’un petit sac noir et doré, qu’en pensez-vous ?

Alors, vers quel type de tenue te dirigerais-tu plutôt ? Quelle tenue as-tu prévue ? Dis moi tout !

x Mathilde


4 Comments

Write A Comment