On peut dire merci So Ouest ! Une chose est sûre, être ambassadrice du centre m’en aura fait manger des tonnes et passé des heures chez Yogurt Factory ! Vous le voyez dans me stories, j’y passe ma vie. Je vous ai d’ailleurs proposé un concours pour remporter des bons dans le cadre de mon calendrier de l’avent, et j’ai pu constater que j’étais loin d’être la seule dans ce cas ! D’ailleurs les gagnants sont annoncés à la fin de cet article.

En tant qu’ambassadrice, j’ai encore une fois adoré mon année à représenter le centre; on m’a beaucoup vue manger du yaourt (this will be my downfall) mais ce n’est pas le seul service que le centre a à offrir ! Il s’y passe toujours quelque chose. Un peu plus tôt dans l’année, j’ai même pu découvrir un jardin sur le toit du centre, dingue non ?

Une expérience originale parmi tant d’autres. Et puis les boutiques se diversifient. D’ailleurs un un Go Sport vient d’ouvrir, serait-ce le moment de se remettre au sport ? Je crois bien ! Oh et puis je me suis remise à la lecture, que j’avais arrêtée par manque de temps, de motivation ? J’irai certainement faire un tour chez Decitre, la sélection est super.

Et maintenant, si on résumait 2018 ?

Mais ce n’est pas tout ce que cette année 2018 m’aura apporté. Voyages, potes, famille, tatouages, festivals, rencontres, c’est tout ce que j’en retiendrai, et c’est déjà tant. J’ai presque envie d’écrire « Pourvu que 2019 soit aussi remplie et palpitante » mais je ne ferai que le penser furtivement car finalement je suis seule maitre de tout cela. Evidement il y a des impondérables, des choses inattendues plus ou moins joyeuses. Mais votre façon d’y réagir, votre façon de rebondir, vos choix, ils ne sont que ça; VÔTRES. Alors il faudrait plutôt vous poser la question dans ce sens : « en 2019, qu’est ce que je vais faire ? Qu’est ce que je vais entreprendre ? »

Je voulais mettre plus de photos mais mon gestionnaire de média bug so… mais vous avez compris le concept hein ?

Et 2019 ?

Ce qui est sûr c’est que je vais continuer à manger du Frozen yogourt, à faire de la photos, du shopping, faire des câlins à Sierra et à… gagner en encre sur le corps, c’est comme une addiction. Mais je n’en ai pas q’une : voyages, musique, d’autres addictions qui ne sont pas prêtes de me quitter. Voyages ? On commence par une semaine à New York avec ma petite soeur mi-janvier. Comment cette année 2019 pourrait mieux démarrer ? En enchainant avec un web-end à Londres avec ma maman bien sûr ! Aurais-je la bougeotte ? Je vous en dirai plus très vite. 2019 sera full et sans routine.

Merci

Au final je ne pourrai pas réaliser la quart de ce que j’entreprends au quotidien sans votre soutien, vous : ma famille, mes amis et communauté. Alors merci, et je vous souhaite à tous d’entreprendre et de réussir cette année mais pas que, toutes les suivantes aussi.

x Mathilde

Et les gagnants du concours Yogurt Factory sont : @sofiagautier @mackenzie.adrs @anne_eugenie.ch @lapetitehelena @lisa_louiserre

Je vous laisse revenir vers moi pour la suite !

Write A Comment