La Saint Valentin approche, et que l’on choisisse d’organiser un dîner en amoureux à la maison (je vous donne quelques idées ici d’ailleurs) ou de sortir, le moment de choisir LA tenue parfaite est toujours crucial. Dans le titre je vous parle de tenue idéale, pourquoi ? Pour plusieurs raisons, déjà elle est adaptée à ma taille (merci ASOS TALL). Blague à part, j’ai opté pour une tenue avec une légère touche de sexy avec ces sandales roses à brises fines et surtout à talons très hauts (qui restent très confortables j’en ai été très surprise). Mais surtout une tenue chic avec le mélange combinaison fluide ceinturée kaki et cette veste en fausse fourrure crème (que l’on veut courte pour mettre la combi en valeur). Le sac vert sapin pour aller dans la continuité de la combinaison, un RAL bordeaux foncé et… le tour est joué !

Et pour la fin de soirée ? Ne partez pas trop loin, j’ai quelque chose à vous proposer aussi ! Avec un concours qui plus est (ouioui) raison de plus de rester dans le coin !

Que pensez-vous de cette tenue, cela correspondrait-il à une tenue idéal pour vous pour un dîner romantique/une sortie ? Si non, qu’aviez-vous en tête ? Dites moi tout x

 

Photos – Syanafromparis

6 Comments

  1. Coucou! une très jolie tenue, j’adore la petite veste  »pilou-pilou »
    Bisous ma belle

  2. Pingback: Pour la Saint Valentin, dévoilons nos atouts - Sieralena - Blog mode, beauté et lifestyle Paris/Nantes

Write A Comment